Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 20:16

Au Xème siècle, la cité fortifiée de Gerberoy, important centre ecclésiastique, était un lieu de pèlerinage pour les érudits chrétiens. C'est donc en profanes pèlerins que nous clôturerons là la belle saison 2014 de nos longues distances.

gerb14--5-.jpg

Et pour une dernière, ce fut un vrai bouquet final, à la mesure de toutes ces heureuses randonnées. Tout était réuni, beau temps de chaleur estivale...et à ma grande surprise, 16 cyclistes qui m’attendaient à 8h30 : Philippe P, Phiphi, Bruno G, Didier L, Mchel H, Dominique, Jean-Luc R, Patrick D, Sylvian, Didier D, et même Eric D pour l'USCA, mais aussi pour les invités notre fidèle Jack, Gérard, PhilippeF, Michel D et même Olivier, tout juste déplâtré de sa fracture (voir Fonsomme) qui a le courage d’affronter les 160km prévus.

Notre cheminement baroque, à l'allure fantaisiste, a au final satisfait tout le monde.

gerb14--19-.jpg

La montée jusqu'à Gerberoy fut fort dissipée, l'essentiel étant de se retrouver pour la photo souvenir dans le village médiéval et pour la pause sandwich au bar de Songeons où l'accueil est particulièrement sympathique et la StLandelin pression excellente.

gerb14--14-.jpg

Au retour, nous avons le plaisir de croiser à notre rencontre, Jean-Luc D que je ne remercierai jamais assez d'avoir changé la date de la sortie afin que je profite de cette merveilleuse journée, Gérard et Florent puis Philippe B et Pascal, et enfin Daniel N.

gerb14--27-.jpg

Cette belle journée se termine à la terrasse de « L'embuscade » (ex-Gros Bill).Je remercie ici les généreux partenaires qui m'ont abreuvée aujourd'hui...Eric, Jean-Luc à Songeons, Didier , Philippe à Amiens... au total sur 175km.

raphatigue.jpg

Rien que d'y penser, ça fatigue Raphi.

Toutes les photos ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires