Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 21:11

Ce fut une bien belle journée ensoleillée mais froide car ventée.

tousmatin.jpg

J'adore cette photo avec les champions du matin, dont mon cher Jack, qui m'a échangé un beau maillot contre une Leffe à venir. 

championne.JPG

J'avais réfléchi, quel cadeau faire à Michel? et bien, j'ai remis un dossard pour pédaler et rapporter un bouquet à la maison. Lui m'a fait plaisir en restant jusqu'au dernier tour dans le groupe de tête, terminant 9éme finalement.

Nous avons eu beaucoup d'invités ensuite autour de la Kangoo, presqu'un peloton entier, pour "arroser" l'anniversaire de Michel , avec chips, saucisson mais aussi bien sûr gâteaux au chocolat...Certains, comme JackJean-Luc ouGaëtan étaient trés, trés joyeux mais tous étaient ravis d'avoir fini la course.

anniv.JPG

La journée fut longue: aprés avoir pris un coup de soleil sur le visage pendant que j'aidais sur le podium, Michel a encore soufflé les bougies et fêté au champagne avec Léa et Arthur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Catherine et Michel.<br /> <br /> <br /> Ce message s'adresse à Michel. Sans doute a-t-il une adresse mail mais je ne la connais pas.<br /> <br /> <br /> Je voudrais simplement te souhaiter, peut-être un peu tard, un joyeux anniversaire. Je te remercie également pour m'avoir invité à boire une bière après l'arrivée de nos championnats. Je ne t'ai<br /> pas suivi et je te prie de bien vouloir m'en excuser. Les personnes qui m'accompagnaient sont venues me rejoindre et je n'ai pas voulu nous imposer à trois.<br /> <br /> <br /> Je vous adresse mes amitiés et souhaite à Michel une année de bonheur à partager avec Catherine et, pourquoi pas, une victoire.<br /> <br /> <br /> Louis.<br />
Répondre