Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

3 septembre 2018 1 03 /09 /septembre /2018 18:22
Reconnaissance de la ronde Picarde 170km

Journée fan-tas-ti-que

Reconnaissance de la ronde Picarde 170kmReconnaissance de la ronde Picarde 170km

Il fait noir au réveil à 6h15, le soleil flemmarde encore quand je sors vers 7h20.

Didier, Fred et moi partons dans la voiture de Phiphi, Sylvain avec Jean-Paul.  Michel H et Michel T nous attendent à Eaucourt.

Il ne fait qu'un petit 15°C , nous serons vite réchauffés par la courte mais fort raide bosse de Bellifontaine. 
 

Reconnaissance de la ronde Picarde 170km

Notre petite troupe, solidaire et unie,  à l'allure fluide, s'égaye particulièrement , au fil des kilomètres qui augmentent en accord avec la chaleur.

Le soleil illumine le paysage, la mer aujourd'hui d'un bleu profond. Il attire la foule, les terrasses sont bondées dans toutes les stations balnéaires traversées, nous ne trouverons une table qu' au "Sulky" à la sortie du port de St Valéry.

Michel H et moi sommes en pleine forme, nous caracolons dans la bosse de Long, attendant un peu Didier et Phiphi puis plus longtemps les autres...avant de comprendre qu'ils n'ont peut-être pas grimpé!

Et en effet nous les retrouvons à Eaucourt, pour ce moment tant attendu du délassant " laver-changer-tremper les pieds dans l'eau".

Reconnaissance de la ronde Picarde 170km

Nous nous rafraichissons de plusieurs verres au PMU de Pont-Rémy avant le voyage vers Amiens.

Nous avons grand mal à nous quitter sur le parking du club, seule la courtoisie à l'égard de nos conjoints non prévenus nous empêche de prolonger la journée en soirée. C'est décidé, il faudra prévoir la possibilité de dîner ensemble l'an prochain!

Partager cet article
Repost0

commentaires