Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

15 septembre 2017 5 15 /09 /septembre /2017 17:32
5 septembre, Gerberoy par la vallée du Thérain, 170km

Il fait bon dès le matin,ils sont 15 à mon rendez-vous : Oscar, Didier L, Jean-Paul B, Hervé, Yves, Michel T, Sylvain, Manu, Jean-Luc R, le rochelais Gilles qui nous fait le grand bonheur de sa visite, Francis D, Germain, Jack, ainsi que  Dominique et Didier D qui nous laisseront, l'un à Conty, l'autre à Dargies avec Lucien rencontré dans la vallée de la Selle.

5 septembre, Gerberoy par la vallée du Thérain, 170km

L'aller est un modèle de sortie LD, harmonieuse, un accord parfait, face au vent contrariant.

5 septembre, Gerberoy par la vallée du Thérain, 170km5 septembre, Gerberoy par la vallée du Thérain, 170km

Comme promis j'ai modifié le circuit sans bien savoir où je mène mes partenaires. nous longeons le Therain par une route serpentant dans un paysage verdoyant qui nous enchante tout en nous laissant dispos pour grimper jusqu'à Gerberoy en un bel ensemble.

5 septembre, Gerberoy par la vallée du Thérain, 170km5 septembre, Gerberoy par la vallée du Thérain, 170km

Sandwichs et flans commandés ce matin nous attendent à la terrasse du " réveil des halles"de Songeons. La pause sera fort sympathique , excepté un problème arithmétique que réglera Gilles.

Il fait agréablement chaud.

Florent  s'annonce à notre rencontre, il nous retrouvera avant Cempuis..

5 septembre, Gerberoy par la vallée du Thérain, 170km
5 septembre, Gerberoy par la vallée du Thérain, 170km5 septembre, Gerberoy par la vallée du Thérain, 170km

Le retour sera sportif. Oscar, qui, déjà, juge l'arrêt-photo au moulin de Roy-Boissy superflu, roule à fond, refusant d'attendre les plus faibles et bien sûr suivi par d'autres égoïstes. Dans la roue de Jack, excédée, je rentre sur eux pour leur montrer que je suis costaud moi aussi...mais que j'attends tout le monde, c'est le principe des sorties LD!
 

 

 

5 septembre, Gerberoy par la vallée du Thérain, 170km

Mais heureusement, je termine agréablement à la terrasse de "L'embuscade" avec Gilles, Yves, Sylvain et Michel T.

Partager cet article
Repost0

commentaires