Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

23 juin 2017 5 23 /06 /juin /2017 16:55
Mes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogue

Dernier petit déjeuner en commun , je suis accueillie d'un sourire goguenard à l'accueil de l'hôtel, le patron du "bar des motards" a téléphoné , j'y ai oublié une paire de lunettes...

Mes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogue
Mes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogueMes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogue

Didier et Paulette restent encore une journée supplémentaire, Michel et moi repartons à Murat avec arrêt au "bar des motards" pour les lunettes.

Il fait toujours beau et chaud...nous paressons tout l'après-midi dans des transats avec chat et chien...je vais apprendre que la voiture de Manu est tombée en panne sur l'autoroute, c'est vraiment une année difficile ...je n'oublie pas de remercier encore Fabrice, c'est grâce à son activité bénévole que j'ai pu profiter clefs en main de ce fabuleux séjour.

 

Mes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogue
Mes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogueMes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogue

À ma grande surprise une journée de repos suffira pour soigner mes blessures et je remonterai sur le vélo dès lundi m'offrant encore une belle revanche en grimpant par Chalinargues jusqu'au lac du pêcher. Nous pédalerons aussi bien sûr encore côté Plomb jusqu'à Prat de Bouc avec retour par la Planèze...

Mes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogue
Mes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogue
Mes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogue
Mes trois jours avec l'USCA dans le Cantal: épilogue
Partager cet article
Repost0

commentaires