Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 12:25
Brevet Delestrez 2015

Décidément 2015 est un excellent millésime pour les brevets USCA : encore une mention Très Bien décernée par les participants au brevet Delestrez.

Encore éveillée très tôt ce matin du 10 mai, j'étais à 8h au départ des 100km, dans la fraîcheur du matin qui m'avait encore obligée à enfiler des gants. J'ai sagement décidé de laisser partir les 29 inscrits et d'attendre le départ des 75 avec mes habituels copains comme Eric et Marc, encore une fois dévoué capitaine de route.

Nous sommes 16 et l'allure sera tellement homogène qu'il ne faudra jamais élever la voix une seule fois pour demander un ralentissement quelconque .

Brevet Delestrez 2015

Les brevets heureux n'ont pas d'histoires, sauf à dire que nous étions tous absolument ravis à l'arrivée de raconter notre plaisir à Jean-Robert et Christian devant une Leffe servie par Paul, l' épatant organisateur du jour.

J'attends longtemps l'arrivée des 100km, signe d'une allure cool, ce qui m'est confirmé par tous, très contents à leur tour. Heureusement pour mon article, la petite facétie anecdotique du jour est pour notre ami Hervé, qui arrivé avec cinq bonnes minutes de retard pour le départ des « 100 » a réussi à rentrer sur la troupe avec satisfaction. Je rentre avec Sylvain et lui, continuant à disserter sur la réussite de ce brevet.

Pendant ce temps, Fred pédale sur un BRM de 400km et m'envoie régulièrement des infos, j'adore ça, j'ai l'impression de pédaler avec lui

J'ai tout de même une belle pensée pour Claude ; très handicapé et déprimé par un dos tellement douloureux qu'il en a perdu 3kg en une semaine, il est venu avec Sophie nous saluer courageusement. J'ai hâte qu'ils reviennent pédaler avec nous tous les deux.

Photos ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires