Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 17:21

Une centaine de participants ce matin au VTT de Moreuil organisé par l'USCA avec Jean-Pierre Soufflet en brillant chef d'orchestre. Les VTTétistes présents ont apprécié le nouveau circuit et ont rêvé à ce qu'il aurait pu être plaisant d'y rouler sous le soleil sur des sentiers secs. Car la pluie s'est invitée habillant les coureurs de boue et transformant les chemins en gomme adhésive. Heureusement le ravito de mi-parcours proposé par Jean-Robert, MichelL, Tonton et moi a bien réconforté les coureurs avant les gros sandwichs de l'arrivée.

vttmoreuil1--3-.JPG

Nous étions au sec dans l'abribus de Rouvrel

vttmoreuil1--2-.JPG

Parti en avance Norbert,de Montdidier, apprend en chemin qu'il a gagné le gros lot de la tombola, un disque dur.

vttmoreuil1--4-.JPG

En (très) bon coordonateur Jean-Pierre vient contrôler que nous ne manquons de rien.

vttmoreuil1--6-.JPG

Michel raconte ses soucis à un autre Michel; il a déjà crevé 2 fois, il a bousillé son blouson thermique, et son beau maillot de champion de Somme ,qu'il a donc dû enfiler par dessus, est tout sale.Il ne sait pas encore qu'il a oublié chaussettes et chaussures de rechange.

vttmoreuil1--8-.JPG

Voici la première dame qui est passée...

vttmoreuil1--9-.JPG

...et nos valeureux VTTistes-balai du circuit de 40kms,avec l'église de Rouvrel en arrière-plan.

vttmoreuil1--10-.JPG

Patrick, Didier et Arnaud arrivent enfin en bons VTTistes-balai du 20km, c'est l'heure de remballer.

vttmoreuil1

J'ai encore été épatée par l'efficacité des machines à laver modernes, les vêtements de Michel en sont ressortis blancs comme ce matin à 8h59. Allez, je vous donne le petit truc de MamyCat: décrassage sous la douche de chaque vêtement un par un dans un seau pour ne pas salir la baignoire et ajout dans le tambour de la machine d'une bonne tasse de bicarbonate de soude, oui le même que dans mes désormais célébres gâteaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires