Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 20:34

Très froid ce matin, seulement 3 degrés à 7h et guère plus malgré un grand beau soleil au stade à 8h30. Et pourtant nous sommes 16 au rendez-vous. Pas de surprise cette fois, nous partons bien vers l'Ouest direction la mer, je ne parle pas, je ne dis rien, je pédale, j'ai trop froid malgré 3 paires de gants. Mais aujourd'hui, c'est le Printemps, et le soleil chauffe peu à peu l'air. A la pause d'Erondelle, j'enlêve 2 paires de gants et le protége-oreilles. cayeux--5-.JPG

cayeux--2-.JPGcayeux--4-.JPGcayeux--6-.JPG

la route reprend sans incident...sauf que Jack perd deux fois son bidon, il a dû trop le savonner...le rythme est agréable, et nous arrivons vraiment sans encombres à Cayeux. Incroyable, non?

cayeux--3-.JPG

La plage est complétement déserte...

cayeux.JPG

...il fait si doux que mes camarades se changent face à la mer. J'attendrai d'être à l'intérieur mais je vais enfin montrer mes mollets. Après les sandwichs, la bière et le café, nous repartons tranquillement par la route blanche, entre les dunes et le long de la plage. Jean-Luc et moi avons bien envie de nous arrêter pour prendre des photos mais nos amis pédalent sans se retourner; tant pis je prends le temps d'admirer le paysage avant de quitter la côte. Il me semble que ça roule un peu trop vite, heureusement Tonton crève et bizarrement ça calme l'allure, ou alors j'ai récupéré, mais je vais me sentir bien jusqu'à Amiens, malgré un petit mal de jambes à Yzeux. La coïncidence du jour c'est le passage simultané de mes copains GS du club à notre pause retour d'Erondelle! Si on s'était donné rendez-vous ça n'aurait pas réussi, et là ce n'était même pas prévu!

Au final, nous sommes tous contents de la sortie, même et surtout Tonton, sauf qu'il crève une 2ème fois à St Maurice, au moment où on se sépare. Je me sens bien et je vais bien dormir cette nuit, j'ai 175kms au total.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires