Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 18:20

espoir--3-.jpg

Il y a deux semaines, Dominique Darcourt a sollicité notre participation au « tour de l'espoir » en soutien à la recherche médicale contre la maladie de Crohn ; nous nous étions donc donné rendez-vous à 8h ce samedi 21 juin pour partir à la rencontre des cyclos d'Incheville partis d'Abbeville. Je ne m'attendais pas à un tel nombre de volontaires  car 17 membres du club étaient au départ de l'Ardéchoise...Et pourtant nous sommes 20 USCA pour ce tour de l'espoir avec en plus notre Jack préféré ! Il faut préciser que la journée s'annonce très belle et que c'est un temps splendide pour pédaler.

espoir--8-.jpg

Le rythme est fluide mais vif jusqu'àLongpré les Corps Saints, les cheminots sont à l'heure au rendez-vous. J'ai la bonne surprise de retrouver mon cher Guy et bien sûr Dominique D, mais aussi Jean-Louis H et bien sûr les cyclos d'Incheville.

espoir--15-.jpg

Nous repartons donc plus nombreux et à un rythme beaucoup plus calme entre les champs de blé inondés de soleil avec un détour par Amiens pour Flesselles où la pause est généreuse en chocolat noir délicieusement amer.J'avais prévu de rouler jusqu'à Doullens, et pourquoi pas, Abbeville. Mais j'hésite, craignant de ne pas avoir récupéré des 180km d'avant-hier et de devenir un poids au retour pour mes compagnons.Je rentre donc avec Eric D, Didier D et Bruno H. J'aurai tout de même 90km ! Et j'ai fait le bon choix, après ma douche , je m'écroule sans manger sur mon lit..je ne me sentais pas si fatiguée...

raphisieste.jpg

Une heure plus tard, au réveil, c'estl'Eté.

toutes les photos ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires