Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

31 mai 2021 1 31 /05 /mai /2021 15:36
Jeudi 20 mai Gerberoy 160km

9°C seulement ce matin, et à peine 18 prévus cet après midi, ce Printemps est décidément bien frisquet.

ça n'empêche pas les français de se ruer sur les terrasses à nouveau ouvertes depuis hier, pressés de retrouver la vraie vie, celle des mousses au bistrot!

 Nous serons donc 14 au départ.

pas question de traverser Amiens et ses embouteillages, nous grimpons la côte entre Cagny et St Fuscien, descendons dans la plate vallée de la Selle pour ne regrimper qu 'à Catheux jusqu'à Choqueuse les Benarts.

je crève de la roue arrière en même temps que Dominique de la roue avant, la crevaison simultanée c'est une bonne astuce pour ne pas perdre de temps. Comme Dominique est occupé, c'est Gilbert qui me dépanne.

Jeudi 20 mai Gerberoy 160km

Nous sortons de notre zone connue à Gaudechart fiburquant directement vers le charmant village de Fontaine Lavaganne pour descendre sur notre bien aimé moulin de Roy Boissy Il  e restera plus alors qu'à se laisser glisser vers Songeons.

Didier H, Dominique et Renaud décident de monter à Gerberoy par le versant le plus court, Philippe,Jean-Paul et Didier L de s'arrêter au bistrot, Didier, Gilbert, les deux Michel et moi de grimper par l'ouest sur la belle D , serpentant dans les bois.

Nous arrivons roue dans roue au sommet de Bricourt, quand à ma grande surprise, au lieu de ralentir pour virer au Sud comme d'habitude vers Gerberoy,Didier accélère, suivi par Gilbert, sourds à nos appels....j'espère qu'il s'apercevront de leur bévue avant d'apercevoir la mer dans une cinquantaine de kilomètres...Gilbert revient seul...

Nous attendons Didier une bonne dizaine de minutes en riant. Il a vraiment la science du comique, même sans le faire exprès. Il nous explique qu'il n'a pas reconnu le carrefour.

Jeudi 20 mai Gerberoy 160km

Jeudi 20 mai Gerberoy 160km

Jeudi 20 mai Gerberoy 160km

Jeudi 20 mai Gerberoy 160km
Partager cet article
Repost0

commentaires