Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

7 juillet 2020 2 07 /07 /juillet /2020 17:54
4 juillet Solidarité vers Breteuil 136km

Enfin!

Première sortie LD de post-confinement officielle au départ du club!

Aïe, ça commence mal, il tombe quelques gouttes quand nous partons tout de même à 8h Sylvain, Didier, Fred, Hervé et moi ainsi que Dominique, Geoffroy et Sylvain R qui feront demi-tour à Croissy seulement parce qu'à peine sommes nous sortis d'Amiens que la pluie cesse pour ne plus reprendre de la journée.

Hervé ne se sent pas en forme, je le rassure, nous aurons le vent violent dans le dos 10km après Crévecoeur. Mon parcours sera apprécié avec ses belles bosses grimpées aisément grâce à l'aide d’Éole; seul manque le soleil.

 

4 juillet Solidarité vers Breteuil 136km

Au "Celtique", le patron nous sert encore des bières de 33cl pour des 25cl , offertes par Fred, tandis qu'Hervé offre les cafés. Il nous propose de nous entrainer à la source de la Noye.

Nous sortons à peine de Breteuil qu'il s'effondre dans un talus, incapable de pédaler plus loin. Il choisit de téléphoner à sa fille afin qu'elle vienne à son secours.

Inquiets nous l'accompagnerons à sa rencontre sur l'ex RN1, à grande circulation.

 

 

4 juillet Solidarité vers Breteuil 136km

Fred se souvient soudain que nous passons devant chez une de ses collègues, à Esquenoy: celle ci nous ouvre aimablement sa cour ensoleillée et nous pouvons attendre la fille d'Hervé et le petit Martin ravi de retrouver son papy, à l'abri du vent du Sud de plus en plus virulent.

Les quatre rescapés repartons en arrière par Paillart, Didier me sert de paravent, avant que nous ne retrouvions le vent favorable direction Rouvroy les merles.

J'ai l'impression de rentrer à vitesse supersonique.

 

 

 

 

 

 

 

4 juillet Solidarité vers Breteuil 136km

Nous stoppons bien sûr au "Rinalto" à Camon. J'ai 136km.

Sylvain est ravi:Léa et Antoine se sont laissés séduire par la jeune minette qu'il nous a présentée en photo il y a 2 semaines à Fort-Mahon. Désormais elle s'appellera Prana.

Partager cet article
Repost0

commentaires