Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

17 mai 2019 5 17 /05 /mai /2019 14:37
Sur le circuit du souvenir 140km

Nouvelle LD, nouvelles péripéties...

Sur le circuit du souvenir 140km

La foule est de plus en plus impressionnante au départ du club: Michel H, Patrick P, Florent, Didier H, Didier D, Jean-Paul B, Francis D, Daniel, Marc, Jean-Luc R, Constant, Henri, Philippe L, Dominique, Olivier, Didier L, Philippe R, Phiphi, Renaud, Gilbert, Jack et moi...Avec Patrick Dh qui nous attend à l'entrée de Daours nous sommes 24!

​​​​​J'ai annoncé un circuit facile, le soleil brille, l 'allure du groupe est homogène malgré l'effectif, nous sommes en avance  sur mes prévisions horaires...

L'harmonie se disloque au premier arrêt, à Varennes

La troupe redémarre dispersée et les premiers, qui bien sûr ne connaissent pas le parcours, ne bifurquent pas vers Acheux. On crie, on croit que tous ont entendu l'appel et nous ont rejoints...mais à Acheux on constate qu'il en manque. Marc devra rentrer seul. Yves, Michel et moi partons à la recherche des égarés, l'attente permet à certains de nous rejoindre....Nous repartons car bien entendu le portable ne passe pas...

Ouf, peu avant Courcelles mon  smartphone sonne! C'est Phiphi: Daniel, Dominique et lui ont suivi Philippe et Didier L qui eux rentraient sur Amiens! Ils sont trop loin de nous, je leur recommande d'aller à notre rencontre à Bucquoy.

Je commande les sandwichs comme prévu samedi avec le patron des " 3 pigeons " en le prévenant que nous serons 21!

La suite du circuit est plaisante mais je ne serai pas détendue avant de retrouver enfin nos 3 amis à Bucquoy,.

Sur le circuit du souvenir 140km
Sur le circuit du souvenir 140kmSur le circuit du souvenir 140km

Tout s'arrange. Phiphi nous racontera leur sauvetage téléphonique rocambolesque par une charmante indigène.

Nous arrivons à Albert à midi 20, Gilbert crève au bord de l'étang.

 

Sur le circuit du souvenir 140km

"Aux 3 pigeons" Thierry nous accueille royalement en musique ! Yves m'offre ma bière.

Didier D crèvera au départ.

Au retour une boucle vent dans le nez nous fait grimper une belle bosse jusqu'à...Montauban.

Patrick D, Jean-René, Fabrice et Claude nous attendent à Meaulte, nous rentrons vent dans le dos par une charmante petite route jamais empruntée encore en sortie LD.

 

Sur le circuit du souvenir 140km

J'ai 147km.

Phiphi, Didier, Sylvain et moi terminons à "L'embuscade" .

Partager cet article
Repost0

commentaires