Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 12:07

C'est le soleil du Printemps qui décore la course de Rivery de son pinceau coloré.

rivery14--3-.JPG

Fred est rentré fructueux de sa chasse aux sponsors et j'ai fait installer la remise des dossards sous les arbres en fleurs pour le plaisir de mes acolytes Sophie et Sylvain.

rivery14--25-.jpg

Je suis venue en vélo de ville, bonne idée car j'ai pu ainsi naviguer un peu partout, j'ai eu l'impression de ne pas rester en place de l’après-midi, contrairement à Philippe , coincé sur le podium avec sa jambe plâtrée de la cheville au mollet;

rivery14--32-.jpg

Francis très occupé en tant que grand coordinateur de l'organisation a pourtant adorablement trouvé un moment pour nous servir le café ! C'était Dany aujourd'hui le délélégué sportif UFOLEP sur les courses.

Dans la course des GS une petite chute sans gravité enlève toutes ses chances à Fabrice Fin et c'est un équiper de Michel qui l'emporte, Marc Deneux.

En 3ème catégorie nos deux jeunesGuillaume sont en vedette, l'arrivée se jouera au sprint,Laurent termine 4ème, Guillaume G 5ème.

rivery14--29-.jpg

Michel ne s'est pas fatigué du tout en prévision de notre grande fête de famille ce soir.

En 2ème catégorie, j'ai eu le plaisir de voir Vincent bien remis de sa chute, il termine 14ème.

Les 94 participants ont été satisfaits grâce à la mobilisation des membres de l'USCA présents (photos ICI) , même les adeptes des longues distances...  

rivery14--10-.jpgrivery14--18-.jpg

...comme Renaud                                            ou Michel qui était associé à Serge .

Auront-ils récupéré pour pédaler sur 200km ? Vous le saurez en suivant le prochain épisode des aventures de Tin...euh de l'USCA...mardi 8h, départ pour Fort-Mahon, retour vent de face.

Partager cet article
Repost0

commentaires