Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 20:28
Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin

225 km au total et la chaleur qui monte, monte au cours de la journée...

Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin

Jean-Luc et Marc nous laissent à Auxi le Chateau Gilles a tenté de réparer un problème mécanique

église de Dominois
église de Dominois

église de Dominois

Nous cheminons entre nature et culture le long de l'Authie. Je me sens un peu molle, je n'ai pas de bonnes jambes mais le paysage m'enchante.

Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin

Après de rocambolesques péripéties nous pénétrons dans le "Vieux Fort-Mahon" où rue Robinson, je montre à mes amis la maison d'enfance de Didier Herly , notre ancien président auquel nous pensons toujours affectueusement, puis ma villa de vacances et son immense jardin avant de les guider dans les rues discrètes.

Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin

A la traditionnelle pause à "L'Amandine", nous ne trouvons pas l'aimable patron Michel, parti...se marier!!! Mais l'accueil reste charmant; Gilles nous offre la Leffe pour fêter son premier "200". Et surtout ma fille Léa vient nous faire un petit coucou!

Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin

Il fait trés chaud sur la plage où des baigneurs se pressent déjà! L'Eté est vraiment commencé.

Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin

Daniel, qui était venu à notre rencontre, et son épouse Michèle nous offrent le café dans leur "résidence secondaire" au Camping Le Royon; il fait si chaud que les chaises me brûlent.

Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin

Nous repartons par le parc du Marquenterre, certes pas le chemin le plus court, mais le panorama enchanteur nous conquit tous; à reprendre absolument.

Fort Mahon 25 juin

Olivier est venu à notre rencontre et nous a attendus longtemps à Port le Grand. A la demande générale nous reprenons le chemin de halage à Petit-Port. Mais encore une fois nous en perdons le fil à Abbeville.

Fort Mahon 25 juin
Fort Mahon 25 juin

Bonne aubaine pour nous désaltérer à la terrasse du "Césario" à l'accueil sympathique, tournée offerte par Renaud et Bruno...Ravito qui sera bénéfique pour moi puisqu'à notre grande surprise commune je retrouve un coup de pédale efficace et puissant sur les 50 derniers kilomètres; je termine tout en plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires