Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 11:07

flesselles14--8-.jpg

Ouf, encore une belle organisation réussie !

Beau temps, chaleur agréable, courses à suspens, et surtout aucune chute. De quoi réjouir notre futur ex-président, organisateur principal de l'épreuve de Flesselles, admirablement secondé par toute l'équipe de l'USCA.

flesselles14--2-.jpg

Nos partenaires nous ont comblés, en particulier le patron du café « Le Cep » qui nous a concocté un petit nid bien douillet sur sa terrasse sous un grand parasol pour la distribution des dossards aux coureurs.

En GS (43 partants) c'est Claude qui l'emporte...comme d'habitude pour le plus grand bonheur de ses supporters de l'USCA, au terme d'une échappée où brillent aussiJean-René et Patrick, mais aussi Claude Nési du CS Abbevillois. (Arnaud 14ème, Jean-Luc 30ème)

1flesfles3.JPG

En 3ème catégorie (38 partants) j'ai la joie d'apprendre que Michel a tenté une sortie mais le vois repris au tour suivant ; il terminera tout de même à la 8ème place, pas mal pour une reprise, et il se satisfait de la victoire de Bruno Mathé du club de Neuilly sur Seine, ville où il est né. Pour l'USCA Laurent termine 17ème.

En 2ème catégorie (23 partants) Vincent Dauchy l'emporte quelques métres devant notre petit Guillaume tandis que Freddy Rifflet gagne en 1ère catégorie (11 partants seulement pour cause de Régional clm concomitant).

flesselles14--17-.jpgflesselles14--19-.jpg

La municipalité nous offre le vin d'honneur après la remise des prix sur la fête foraine. Mais déception, nous voulions clore l'événement au « Cep » et il est fermé.

flesselles14--22-.jpg

 Nous regagnons donc Amiens où nous ne pouvons entrer dans St Leu à cause de la fête au bord de l'eau...nous trouvons refuge au « Longchamp » où on recule aimablement l'heure de fermeture pour nous accueillir et nous permettre de nous relaxer après cette belle journée.

Toutes les photos iCI

Partager cet article
Repost0

commentaires