Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

12 avril 2022 2 12 /04 /avril /2022 17:55
12 avril Milly sur Therain 155km

Merveilleuse journée de Printemps!

À 8h30 Didier H, Didier D, Michel H, Dominique, Philippe P, Pascal et moi partons déjà en tenue estivale.

Tandis que Fabrice, Jean-René, Manu, Mathias et Yves pédalent vers la mer en reconnaissance du parcours de 200km de la JVBS, partons direction Sud.

Ce sera une sortie LD particulièrement joyeuse sous un généreux soleil printanier.

Le circuit du matin nous semble nouveau car nous avons l'habitude de le prendre dans l'autre sens.

12 avril Milly sur Therain 155km

À peine 70km et nous arrivons à midi pile à "La civette" de Milly sur Therain. Didier H nous offre les bières en terrasse.

 

Le circuit du retour, novateur, va se révéler splendide . Ça commence par une longue côte très étroite à travers bois, suivie d'une plongée en panorama sur un charmant village à flan de coteau, tandis qu'une belle route bosselée toute en décor champêtre nous emmène de village en village jusqu'à Gerberoy.

On a grand mal à imaginer qu'il s'agit d'un vrai village, avec des habitants dans ce décor de carte postale touristique...Et heureusement pour moi, car une indigène accepte avec beaucoup de gentillesse de remplir d'eau mon bidon car il fait chaud, oui que c'est bon de sentir le soleil caresser bras et jambes!

12 avril Milly sur Therain 155km

Michel étrenne son nouveau vélo très beau.

Un très fort vent ami semble effacer les  bosses et nous terminons par 25km de plat depuis Fleury.

12 avril Milly sur Therain 155km

À la terrasse de "L'embuscade" , les deux Didier et moi sommes rejoints d'abord par Chrystel puis par Jack qui nous offrent chacun leur tournée.

J'ai 159 km.

Partager cet article
Repost0

commentaires