Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Le velo de Cat
  • : la vie et le vélo côté féminin
  • Contact

Profil

  • Catherine
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel.
à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo"
Mon rêve d'ado est réalisé.
  • licenciée à l'USC amiènois, 3enfants,pacsée à Michel. à 15 ans 2 jours j'ai écrit dans mon journal "Je ne voudrais plus faire que ça, pédaler, grimper, souffrir, sourire...bref vivre à vélo" Mon rêve d'ado est réalisé.

Cumul kilométrique

2021: 10508

2020: 8626

2019: 9634

2018: 10060

2017 : 10332

2016  : 11805

2015 12066

2014:  12 826

2013: 11 360

2012: 10 640

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 16:30

Nous terminions la sortie club du matin, très contents, et comme d'habitude nous nous étions séparés peu à peu suivant les quartiers, et je terminais la sortie comme le plus souvent en compagnie d'EricD. Nos routes divergent "aurevoir, à demain" et j'entends un grand bruit métallique , je fais demi-tour un peu effrayée et suis soulagée de voir EricD ramasser sa selle. ouf ce n'est qu'un incident mécanique.

Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive mais il se demande comment il va rentrer; heureusement il y a Super Pascal notre mécano préféré. Aussitôt appelé il est prêt à dépanner; je ne suis qu'à 2kms de chez moi et fonce chercher ma voiture pour reprendre Eric et son vélo au passage, je prends ma douche et me change en 10mns chrono, histoire de sentir bon, pas le temps de me coiffer.

Chez mon ami Pascal j'ai le plaisir de trouver mes potes Jean-Jacques et EricQ, nous nous connaissons depuis  l'école de cyclisme en 1977. On bavarde, pendant que Pascal replace professionnellement la selle. EricD rentrera à vélo, je peux repartir tranquille. Encore une mission réussie pour Super Pascal.

pub-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est sûr, c'est vraiment un mec super et avec un trés bon esprit sportif .<br />
Répondre